Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concours et cie
10 mai 2005

questionnaire de Bernadette Frampaillon

Croyez vous en Dieu ?

J'ai essayé de ne pas y croire, pour me faciliter la vie, mais paradoxalement je n'ai pas réussi.

Quel est votre premier souvenir ? A quel sentiment le liez-vous ?

Quand j'ai eu deux ans et que je soufflais mes bougies, entourée de mes grands-parents maternels? je crois que je me souviens plutôt de la photo de cet instant. Pareil pour la naissance de ma soeur, à trois ans, quand j'ai appris que c'était une fille et que j'ai tourné les talons: récit maintes fois ressassé. En réalité, je pense que c'était à l'école maternelle: j'avais peur de monter sur les rondins suspendus, dans la cour. J'attendais avec impatience que ma nounou vienne me chercher, même si c'était pour me faire manger des petits suisses (beurk).

Quelle est la principale qualité de votre mère ? et de votre père?

Maman: elle fait très bien la cuisine, elle a toujours pleins de projets réalisables (pas de faire le tour du monde ou de rouler en ferrari, mais plutôt de refaire la déco, le jardin), elle aime papoter, elle est tolérante¨

Papa: il fait des gaufres et des croques-monsieurs, il peut poursuivre un projet sur le long terme (recherches en portugais), il sait parler aux toutous, il est perspicace

Ca fait beaucoup je crois?! lol En fait, ils se complètent assez bien, non? :-p

Quand vous souvenez-vous avoir pris conscience que tous vous avaient menti depuis le début?

Quand ma soeur Sophie est apparue à la place du Sébastien tant annoncé, très tôt donc! lol Donc peu de mensonges à pardonner, vu la proximité de la fin de mes illusions avec le début... ;-)

A quel endroit vous sentez vous le plus vous même ? Avec qui ?

Avec Noel, mon chien, dans l'entrée... ralez pas! ptêtre aussi avec mon amoureux, au moment où je le retrouve. J'adore toutes les retrouvailles, peu importe le lieu.

Quelle serait pour vous la pire infirmité ou maladie imaginable ?

Je préfère justement ne pas imaginer.

Bon, alors pour quel plat ou aliment seriez vous prêt à vendre votre âme au diable ?

Aucun, il suffit de l'acheter dans un supermarché, bêta! (le melon)

A quelle occasion avez vous insulté vos parents, ou seulement l'un d'eux, pour la première fois ?

Quand j'ai eu l'impression qu'ils ne m'aimaient pas, pour les provoquer, qu'ils osent enfin me le montrer. Ca n'a pas marché...

Vous êtes vous déjà offert les services d'un(e) professionnel(le) du sexe ?

J'ai une trop haute estime de moi-même pour ça (c'est moi la pro... je rigole bien sûr! lol).

Si oui : Racontez cette expérience en moins de 50 mots. (si vous ne voulez pas que votre histoire soit diffusée, envoyez la moi par mail, bande de lâches)

S'y a que ça pour te faire plaisir, je te raconte comment un type a essayé de "louer mes services". J'étais paumée dans la forêt, des kilomètres m'attendaient, un type s'arrête, j'accepte de monter, au bout de cinq minutes à reluquer mes jambes il me demande "mon tarif", et moi (vraiment insurgée): "NON MAIS CA VA PAS VIEUX PORC?"

Et lui, soudain ratatiné sur son siège: "Pardon mademoiselle, j'ai une femme, des enfants, je rigolais"

Morale de l'histoire: éviter quand même de rigoler avec ce genre de choses...

Qu'est-ce qui vous soulagerait le plus ?

De ne plus me poser de questions (et là tu te rends compte que je suis maso, vu que j'en rajoute, des questions ;-))

Dans quelle position sexuelle prenez vous le plus de plaisir (si possible, faites un schéma)?

Parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours:

Qu'est-ce qui vous excite le plus chez un(e) femme/homme ?

L'amour que je place en lui

Quelle est la question la plus indiscrète que vous puissiez imaginer et à laquelle vous ne répondriez sous aucuns prétexte?

Comment s'appelle mon nounours (ce qui impliquerait que j'en ai un, si je réponds ;-p)

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ? Pourquoi?

Mes épaules. Parce qu'elles ne sont fragiles qu'en apparence.

Inversement, quelle est celle que vous détestez le plus ? Pourquoi ?

Mon dos. Parce qu'il m'échappe sans cesse.

Comment croyez vous que vous allez mourir ?

Cancer du côlon. A moins d'une crise cardiaque.

De quoi avez vous réellement besoin ?

Des gens que j'aime (que des gens m'aiment, d'aimer des gens)

Publicité
Publicité
Commentaires
concours et cie
Publicité
Publicité